AVORTEMENT

Le droit à l'avortement, qui nous paraît maintenant essentiel, est pourtant récent. Conquête des femmes, il est sans cesse remis en question. Qu'en est-il ici et ailleurs ? Notre rencontre Antipode du 9 mars fait le point sur les avancées et les reculs du droit à l'avortement et sur le vécu des femmes.

Rencontre-débat

Avec Geneviève Garrigos, responsable Amériques d'Amnesty International France, le Dr Danielle Hassoun, gynécologue-obstétricienne, ancienne responsable des IVG à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis, une représentante du Planning familial et Keani Vonge, de la Commission Femmes d'Amnesty International France.

Lundi 9 mars 2020 à 19h30 - Entrée libre Les Rencontres d'Antipode sont organisées tous les deux mois par les groupes du 10e, du 19e et du 20e arrondissement d'Amnesty International.

La péniche est amarrée face au 55, quai de Seine, dans le 19e, métro Riquet ou Jaurès.

Lien : La péniche Antipode

De gauche à droite : Geneviève Garrigos, responsable Amériques d'Amnesty International France, Dr Hassoun, gynécologue obstétricienne, Keani Vonge, de la commion Femmes d'Amnesty International France, Amélie Brard et Annette Montei du Planning familial.
Le foulard vert est le symbole de la lutte des femmes argentines.

LES PARTICIPANTES AU DEBAT SUR L AVORTEMENT