4 coureurs heureux nov 2018

Durant la belle matinée ensoleillée du dimanche 18 novembre, vous étiez 158 coureur-s-euses à être venu "Courir pour la liberté", le cross organisé par notre groupe dans les allées du parc des Buttes Chaumont.

Il était dédié à Mme Hanan Badr El-Din, qui a été arrêté le 6 mai 2017. Son mari ayant disparu le 27 juillet 2013, durant ses recherches, elle est entrée en contact avec d'autres familles qui cherchent aussi des proches disparus, ce qui l'a amené à co-fondé "L'association des familles de victimes de disparition forcée". Son implication dans cette cause dérange le gouvernement qui l'a arrêté en l'accusant d'avoir tenté d'introduire des articles de contrebande en prison et d'appartenir à une organisation interdite. Dans sa détention, elle n'a pas accès aux soins médicaux dont elle aurait besoin. Nous demandons sa libération immédiate car c'est une prisonnière d'opinion et qu'elle ait accès aux soins médicaux dont elle a besoin. Vous avez pu signer ce matin des cartes-pétitions en ce sens.

Rappel des catégories :
- 8 km (4 tours), femme sénior et homme sénior (16 ans et +),
- 4 km (2 tours), femme sénior et homme sénior (16 ans et +),
- 4 km (2 tours), junior (14 à 15 ans) fille et garçon,
- 2 km (1 tour), poussin (12 à 13 ans) fille et garçon,

Vous pouvez consulter les résultats en allant sur les liens :
RESULTAT 2 KM - 1 TOUR
RESULTAT 4 KM - 2 TOURS
RESULTATS 8 KM - 4 TOURS

Il n'y avait aucun participant dans la catégorie 14/15 ans.

Les 3 premiers de chaque catégorie ont reçu une médaille et un cadeau Amnesty. Pour les gagnants qui sont partis avant la remise des prix, vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail, nous conviendrons d'un rendez-vous. (amnestyparisjaures@free.fr)

vous pouvez voir les photos en allant sur l'album du 18 novembre 2018

Tout au long de l'année vous pouvez consulter ce blog pour connaitre les activités du groupe, ou notre page facebook.

Le groupe vous remercie d'être venu participer ou assister à notre événement, et espère vous retrouver lors du prochain cross au printemps 2019 ou lors d'un autre événement, pour la défense des droits humains.
.